Mega-tchat.com existe en plusieurs langues, choisissez votre langue :

Le blog

-Blog > Mega-tchat > Correction des lenteurs du site

J'ai trouvé des solutions, ainsi vous pouvez tchater en toute tranquilité


Et voilà, je viens de passer deux heures afin de trouver et de mettre en place des solutions afin que vous puissiez naviguer avec un confort adéquate.

J'ai donc réparti les charges du serveur SQL (pour ceux qui connaissent la technique), afin de lisser la charge sur l'ensemble du site. Aussi certaines pages qui étas pour l'heure ultra rapide baisse légèrement en temps d'accès comme par exemple la page du tchat qui doit perdre quelque chose comme 2 ou 3 micro-secondes.

L'avantage maintenant c'est que l'accueil de mega-tchat est lui beaucoup plus léger et vous procure donc un accès très rapide au site. Normalement il ne devrait plus y avoir des erreurs dut aux surcharges du serveur SQL.

Il est possible toutefois que j'ai oublié quelques requêtes gourmande, aussi, si vous rencontrez des erreurs de navigation n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit message ou un mail via le formulaire de contact.

J'espère que les nouveaux temps d'accès au site, au tchat et au chatroulette vous serons satisfaisant. Désolé encore une fois pour la gêne occasionné ces derniers temps.



Article écrit le 5 juin 2012 par createur
Lu 2986 fois

Dans cette catégorie:
 
 Les 10 meilleurs:
 10 au hasard:

Aucun commentaire pour le moment

Pseudo: Commentaire:
Code: