Mega-tchat.com existe en plusieurs langues, choisissez votre langue :

Le blog

-Blog > Drague > La drague en boite de nuit

Les premiers conseils pour bien aborder un personne en discothèque


Tout d'abord pour draguer une personne il faut être propre sur soit, donc éviter de vous pointer en boite en bleu de travail encore plein de cambouis (de toute façon pas sur de rentrer comme ca, mais bon sait on jamais), ensuite avoir une haleine fraîche (ou presque, pas la peine de manger un tube de dentifrice juste avant). Enfaite il faut simplement ne pas avoir des relant d'alcool, de vomie, de clope ou des restes du repas du soir (surtout si c'est une tartiflette, le reblochon c'est pas glamour), bref, être un minimum présentable.

Ensuite faut pas faire son lourd en passant de fille en fille sur la piste de danse en espérant avoir un sourire en retour du votre, car la vous vous grillez tout seul...

Déjà il faut "repérer" la personne qui vous intéresse (et que vous êtes susceptible d'intéresser il ne faut pas vous sur/sous estimer), assurez vous qu'elle n'est pas déjà avec quelqu'un (genre, par exemple le rugbyman d'1,95m et 120kg qui est dans le coin de la pièce), une fois tout ses paramètre étudier et valider par vos soins vous pouvez passer àla phase "pratique" afin de déclancher votre plan de drague.

Essayez d'avoir un contact visuel, approchez vous en dansant (si elle danse aussi évidement) , et faite lui votre plus beau sourire si elle répond avec un sourire ça commence bien, si ça n'est pas le cas, pas la peine d'insister, elle n'est pas intéressée, ou simplement ce n'est pas le moment de la draguer.

Si elle répond favorablement à votre sourire invitez la à danser avec vous, si elle accepte ne vous mettez pas à imiter John Travolta dans la fièvre du samedi soir, restez sobre et simple dans vos pas (ça vous évitera de tomber devant tout le monde en essayant de faire un grand écart facial à la JCVD), ensuite vous pouvez lui proposer de venir se désaltérer au bar en lui offrant un verre.

Arrivez au bar ou vous restez la et vous allez avoir du mal à vous entendre et donc vous comprendre ou  pourquoi ne pas faire un tour sur la terrasse (si la discothèque en possède une) ou dans une salle plus calme (pas les toilettes non plus faut pas pousser).

A ce stade, il ne vous reste plus qu'a jouer de votre charme sans trop en faire afin de provoquer un réel coup de foudre et pourquoi pas finir avec une relation étendu.



Article écrit le 26 mai 2012 par createur
Lu 3831 fois

Dans cette catégorie:
 
 Les 10 meilleurs:
 10 au hasard:

Ajouté le 19 décembre 2013 par Visiteur (bad

bsr a tt


Ajouté le 19 décembre 2013 par Visiteur (bad

bsr a tt


Pseudo: Commentaire:
Code: