Mega-tchat.com existe en plusieurs langues, choisissez votre langue :

Le blog

-Blog > Drague > La drague sur Mega-tchat

La drague ? Facile et rapide ! et bien sans arguments détrompez vous...


Jh bo goss 1,80 75 k cherche femme pas prise de tête. Cette présentation vous fais sourir ? Et bien moi aussi, et pourtant elle est monnaie courante sur mega-tchat.com...

Qu'imagine une personne qui se présente ainsi, sans forme, sans rien, et qui ne donne pas envie de vouloir rencontrer cette personne ? Je ne sais pas, je vois qu'une seul raison, la fainéantise de vouloir faire quelque chose de correct...Il y a pourtant des gens qui se démarquent, comme par exemple cette présentation:

modèle 62,bon état général,fume un peu,contrôle technique OK. 

Une simple ligne remplit d'humour qui définit la présentation à quand même beaucoup plus de chance d'attirer l'oeil des autres plutôt qu'une présentation banale et usuelle... La preuve, cette présentation est celle d'un membre inscrit le 12 mai 2012, soit 4 mois et je m'en souvient complètement...

Donc, mon premier conseil et d'innover pour votre présentation et surtout de chercher à retenir l'attention de la personne qui va la lire afin de maximiser vos chances de rencontres.

Ensuite, bien que je valide systématiquement les photos à la mains sur le site, certains et certaines pensent qu'ils peuvent mettre n'importe quoi, alors que la charte est très clair sur ce point. Déjà quelqu'un qui se cache à forcément des choses à cacher et n'est donc pas crédible auprès des autres... Ensuite, comment voulez-vous qu'une personne est envie de contacter un fantôme ? Je vous laisse méditer sur ce point, je vais plutôt parler de la bonne photo à utiliser.

Pour choisir une bonne photo, déjà il faut une photo de vous et non pas un groupe de personne ou personne ne pourrait vous identifier. Privilégié également le photomaton du site, car celui prouve clairement que c'est bien vous sur la photo (hors petit malin, mais là ça se voit encore...), même si il ne s'agit pas d'une authentification comme il est possible de faire sur le site (voir votre profil). Sinon, avec le photomaton, le nombre de photo étant illimitée, vous pouvez vous prendre sous différentes forme, une photo type dans l'humour, une autre simplement en train de sourier  et une plus sérieuse, après vous pouvez tenter un peu plus habillé (ou moins), mais là c'est à vous de voir.

En général ceux qui osent clairement bien établir leurs profils arrivent en premier à faire un maximum de rencontre. Alors soignez votre attitude et vous verrez que tous ce passera pour le mieux.



Article écrit le 19 septembre 2012 par createur
Lu 3292 fois

Dans cette catégorie:
 
 Les 10 meilleurs:
 10 au hasard:

Ajouté le 12 mai 2017 par lion1980


Pseudo: Commentaire:
Code: