Mega-tchat.com existe en plusieurs langues, choisissez votre langue :

Le blog

-Blog > Rencontre > Le soir, le noir, la rencontre dans un bar

La rencontre ça à du bon !


La rencontre, c'est un petit mot qui veut dire beaucoup de chose, une rencontre amicale, amoureuse ou un simple coup de coeur.

Le coup de coeur est, je pense celui qui résume bien la rencontre car il définit toutes les relations que nous puissions avoir avec d'autres personnes. Comment provoquer la rencontre en dehors d'un site de tchat, comment y arriver sans devoir vous compliquez la vie.

D'une manière simple, imaginez, une soirée banale, vous finnissez votre travail, vous vous appretez à rentrer chez vous et des collègues vous invite à venir boir un verre dans un bar. Pour une fois, parce que vous souhaitez changer vos habitudes, vous acceptez et vous voilà partie dans une soirée totalement improvisée.

La soirée se passe, vous arrosez bien évidement le moment sans abuser des mauvaises choses afin de rester lucide et de pouvoir quand même appréciez les gens autour de vous. Les heures se passent, vous contemplez les personnes qui vous attirent le plus, mais, votre timidité vous limite et vous empêche de prendre contact avec d'autres personnes, vous cherchez des solutions, mais rien n'y fait.

Puis, une personne vous prend la main, vous emmène danser, une personne que vous sentez ouverte, qui vous mets en confiance et qui du coup vous rend le sourire sur votre visage fermé depuis quelques temps. Vous l'aviez remarquez auparavant, mais comme beaucoup de personne autour de vous, vous ne vous êtes pas plus attardez que cela à la contempler.

Mais cette personne en à sans doute fait autant, elle vous avait remarqué et à vue que vous l'aviez remarqué. Et dans une danse continuelle, vous vous retrouvez très proche, le dialogue se noue et vous vous ennivrez de bonheur.

La fin de soirée est un moment propice à ce genre de rencontre qui se finit réellement sur un coup de coeur, bien sûr que vous ne saurez jamais à l'avance comment cela va se finir, mais au minimum, vous avez passé une très bonne soirée et en plus, cela vous à remis confiance en vous, et au mieux, vous avez peut-être rencontrer la personne qui changera votre vie futur.

Toujours avancé, jamais regardé en arrière, qui que ce soit, ou que ce soit, vous trouverez toujours un coup de coeur qui vous sauvera de ce célibat dont vous souffrez.

L'exemple existe certainement, à vous de maitriser la suite de ce genre de rencontre, c'est selon vos envies, vos désires et les désires de cette personne. Engagez vous sur divers routes pour trouver l'amour en passant par exemple par les bars, les sites de tchat ou les boite de nuit, c'est selon. N'oubliez pas de restez vous même, car sans cela, vous auriez plus de chance de rester célibataire, car les gens n'aiment pas ce qui est faux.



Article écrit le 23 janvier 2013 par createur
Lu 1197 fois

Dans cette catégorie:
 
 Les 10 meilleurs:
 10 au hasard:

Ajouté le 24 janvier 2013 par createur

Une idée, un commenaire, n'hésitez pas !


Ajouté le 24 janvier 2013 par createur

Vous aussi, n'hésitez pas à partager vos rencontres sur le blog qui est ouvert à tous les membres du site !


Pseudo: Commentaire:
Code: