Mega-tchat.com existe en plusieurs langues, choisissez votre langue :

Le blog

-Blog > Mega-tchat > Mars 2015, le tchat en quelques chiffres

Mega-tchat progresse bien, parlons en donc !


Vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur mega-tchat.com afin de profiter de notre tchat webcam et de son chatroulette. Mais beaucoup passe à coté car ils ne souhaitent pas s'inscrire de peur que quelque chose de mal leurs arrivent.

Pour rappel, mega-tchat est conçu dans le but d'offrrir l'authenticité gratuitement à tous les utilisateurs. Plus la personne est authentique, plus elle dispose d'accès. C'est la règle que j'ai fixé il y a quelques années et qui perdure.

Maintenant, beaucoup l'ont compris et pour comprendre pourquoi mega-tchat avance bien dans la rencontre entre célibataire ou la rencontre tout court, voici ci dessous quelques chiffres qui vous permettent de voir les possibilitées qui vous sont offertes après une simple inscription sur le site.

Avant de vous donner ses chiffres, n'oubliez pas que tout est gratuit sur mega-tchat, que ce soit le tchat, le chatroulette ou la rencontre, vous n'aurez jamais rien à payer. Le site ne fonctionne pas avec d'autres tiers, ainsi vos informations personnel ne sont jamais dévoilées.

Pour résumer, mega-tchat.com c'est maintenant 16 000 membres issues de plus de 30 pays différents, dont tous les pays francophonnes, ainsi vous avez une grande quantité de célibataire pour trouver votre âme soeur. Beaucoup de célibataire n'hésite pas à déposer des photos, ainsi vous avez 11 000 célibataires qui possèdent plusieurs photos avec un total de plus de 12 000 photos ! Des photos VIP sont aussi présentes et reserver aux membres VIP, elles vous permettent de juger encore mieux le célibataire qui vous intéresse.

Pour conclure, je dirais simplement que mega-tchat.com vous offre un espace gratuit et facile pour mettre fin à votre célibat !



Article écrit le 11 mars 2015 par createur
Lu 1093 fois

Dans cette catégorie:
 
 Les 10 meilleurs:
 10 au hasard:

Aucun commentaire pour le moment

Pseudo: Commentaire:
Code: