Mega-tchat.com existe en plusieurs langues, choisissez votre langue :

Le blog

-Blog > Rencontre > Octobre est là et il fait froid

Les vacances sont bien finit, il fait froid, que faire...


Et oui, ça y est, le froid est là... déjà pensent certains, enfin pensent d'autres, mais là n'est pas la préocupation de cet article.

En effet, le froid amène souvent les gens à rester chez eux afin de ne pas devoir mettre une multitude de couche de vêtements ou de ne pas lutter contre celui ci. Alors, les gens préfèrent rester chez eux. Quoi de mieux dans ce cas de passer par une plateforme de tchat pour passer de bon moments comme au bar du coin de votre rue ?

C'est ce que beaucoup se disent, c'est donc le moment de mettre à jours votre profil, de rajouter quelques commentaires et voir même de rajouter d'autres photos afin de rendre encore plus agréable votre profil à regarder.

En faisant ainsi, vous amènerez peut-être d'autres célibataires à vous contacter plus rapidement et plus facilement. Limitez tout de même les excès, performez par contre sur les photos en mettant des photos jolies et bien représentatives (mais pas trop, attention à la charte), celle ci vous permettront d'attirer l'oeil des autres célibataires et faciliteront grandement vos futures relations.

Le site vous offre un questionnaire approfondi en moins de dix questions, pensez également à le remplir afin de permettre aux autres membres de savoir plus facilement ce que vous êtes venu rechercher comme rencontre.

N'oubliez pas de contacter les autres membres par messagerie privée si ceux ci ne sont pas connectés au salon de tchat, car la messagerie privée est très prisées par une partie des célibataires du site et vous amèneras donc des nouvelles rencontres ou simplement de nouvelles discussions.



Article écrit le 16 octobre 2012 par createur
Lu 2980 fois

Dans cette catégorie:
 
 Les 10 meilleurs:
 10 au hasard:

Aucun commentaire pour le moment

Pseudo: Commentaire:
Code: