Mega-tchat.com existe en plusieurs langues, choisissez votre langue :

Le blog

-Blog > Tchat > Pourquoi le tchat existe

Pourquoi il y a toujours autant de tchateur sur Internet


Internet regorge de site de tchat, il y a bien entendu Mega-tchat qui est devenue une grosse communautée international de tchat, mais il existe également une foule d'autre site de tchat. Même les radios ont leurs propres tchat.

En faite, la raison est souvent simple, prenez le tchat skyrock par exemple, pourquoi une radio utiliserais un tchat ? Et bien pour rendre dynamique une émission de radio, il n'y a pas plus simple que d'ajouter un tchat afin de faire partager l'émission par les auditeurs.

En effet, grâce au Tchat, vous pouvez intervenir sur l'émission avec peut-être même le privilège d'être lu en direct à l'antenne. C'est une expérience utilisateurs qui c'est dévellopée au fur et à mesure du temps et qui marque un point important dans toute sorte d'émission.

Pour un site comme Mega-tchat.com, la raison est quasi similaire, tous ce qui se passe sur le tchat vous permet de rendre votre expérience des sites de rencontres beaucoup plus vivant, ainsi en temps réel vous vous faites votre opinion des autres membres, vous pouvez passer un bon moment de détente à rire, draguer ou discuter de tout et de rien avec des milliers d'utilisateurs quotidien.

Bien entendu, certes, ce n'est pas un tchat comme le tchat skyrock qui lui est orienté vers sa radio, Mega-tchat est un tchat multi-discussions avec divers salons variés afin de pouvoir discuter de tous sujets.

Vous l'avez compris, le tchat sert à tous, vous le retrouvez même sur des Hotline afin de vous aider en direct à moindre couts à intervenir sur unproblème. Le tchat a donc encore beaucoup de beaux jours devant lui avant de disparaitre, prenez IRC, un réseau vieux comme le monde et toujours autant d'actualitée.



Article écrit le 28 mai 2012 par createur
Lu 3146 fois

Dans cette catégorie:
 
 Les 10 meilleurs:
 10 au hasard:

Aucun commentaire pour le moment

Pseudo: Commentaire:
Code: