Mega-tchat.com existe en plusieurs langues, choisissez votre langue :

Le blog

-Blog > Mega-tchat > Rappel de quelques consignes et règles

Certains les oublient trop vite, voilà une piqûre de rappel..


C'est devenu récurent, beaucoup de membres font un peu n'importe quoi avec leurs compte et nécessite du coup une forte modération afin de garder le site propre.

Sur mega-tchat.com vous êtes libre certe, mais des règles existent, aussi, voici un petit rappel de ce qu'il n'est pas possible de faire et quelques conseils à mettre en place.

Concernant l'ajout de photo, chaque photo envoyé sur notre serveur est mise en attente de validation par un modérateur, si celle ci n'est pas conforme à la charte elle sera supprimée sans préavis. Aussi et afin que cela n'arrive pas, il vous suffit d'envoyer des photos de vous et dévoilant au mieux votre visage. Ces photos ne doivent pas montrer vos parties intimes ou une partie de vous même n'étant pas votre visage (le torse par exemple). Toutes photos floues, ou non conforme ne passe pas la validation.

Concernant votre inscription, si vous osez mettre un ou des mots, vulgaire, odieux ou tout simplement grossier comme pseudo, votre compe sera détruit, si vous récidivez (host enregistré), vou serrez banni un mois. Il en va de même avec votre description et ou prénom.

Concernant les commentaires, tous ceux qui seront grossier, diffamant, insultant, mal placés, seront systématiquement détruits. bien entendu, si vous abusez de ces commentares vous serrez simplement banni pendant un mois.

Pour finir, le site est prévu afin de ne jamais avoir besoin de dévoiler votre email pour que vous puissiez discuter en toute sécurité, aussi si un membre vous contact en vous demandant un échange par email, vous n'avez plus la garantie de protection de votre email et vous pourriez avoir quelques soucis avec votre compte mail.

Mega-tchat est conçut afin de vous offrir un maximum de possibilités, aussi pour le bien de tous, il serait bon de respecter ces règles.



Article écrit le 3 juin 2012 par createur
Lu 3198 fois

Dans cette catégorie:
 
 Les 10 meilleurs:
 10 au hasard:

Aucun commentaire pour le moment

Pseudo: Commentaire:
Code: